Le grand retour

Notre aventure était sur le point de se terminer le dernier jour à Singapour. Encore trois vols pour rejoindre Toulouse via Abu Dabi et Bruxelles.
Pour clôturer en beauté cette fabuleuse aventure tous les cinq, nous avons fêté notre treizième anniversaire de mariage dans le ciel entre Singapour et Abu Dabi!
Nous avons atterri le lundi 22 juillet à 11h15 à Toulouse et étions tout contents de retrouver la famille et les amis. Nous avons filé le lendemain de notre arrivée acheter une baguette, du saucisson, du fromage et des croissants!
Puis nous avons retrouvé notre maison de Balma le 1er août. Brieuc comptait minutieusement depuis longtemps les jours le séparant de ce retour tant attendu!
Maintenant nous nous réinstallons chez nous petit à petit en déballant les cartons et réorganisant la maison.

C’est avec un pincement au cœur que nous écrivons ce dernier article. Notre belle expérience au bout du monde s’achève. Nous avons vécu une formidable année en famille et nous nous en souviendrons longtemps. Nous espérons pouvoir bientôt vous raconter de vive voix notre belle aventure!

Aurélie, François-Yves, Clarence, Léon et Brieuc


4 réponses sur “Le grand retour”

  1. Merci pour le récit de vos aventures, bravo pour avoir franchi le pas de ce périple familial qui restera à jamais dans la tête de vos enfants et des vôtres…

  2. Merci beaucoup de nous avoir fait rêver et d’avoir réaliser votre rêve, ça nous montre que c’est possible! A très vite à Toulouse et bon été d’ici là.

  3. C’est vraiment top ! Bravo pour cette belle aventure qui vous a encore plus unis (si toutefois c’était possible ?)
    Ravis de vous avoir retrouvés chers voisins. Bises et vraiment chapeau, c’est pas donné à tout le monde ce que vous avez réalisé, (hélas).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *